Faire Votre Liste EDC

Ici, nous allons regarder ce que la survie d'une personne sensée pourrait avoir sur leur liste de tous les jours de transport qui les rendrait préparés à faire face à des situations dynamiques qui peuvent survenir dans la vie de tous les jours.

Qu'est-ce qu'une liste EDC?

Une liste de transport chaque jour est un ensemble d'éléments que vous avez avec vous dans la plupart des scénarios (en tout temps si possible) qui vous aide à être prêt à la notification d'un moment pour survivre. Ces éléments peuvent être conçus pour aider votre survie sur leur propre ou ils peuvent être là pour vous aider à atteindre un lieu sûr ou à la maison. Il peut être composé d'une grande variété d'articles et devrait être adaptée à votre mode de vie, de la localité, et les menaces probables.

Idéalement, les articles sur une liste de transport chaque jour seront faibles à la fois en nombre et en taille et il sera possible d'effectuer sur votre personne sans un sac ou un conteneur supplémentaire pour trimballer. Il ya des gens, cependant, que ne choisissent de transporter les objets sur tous les leur liste de report d'une journée dans un spécifique sac EDC et d'autres qui préfèrent consolider ce kit dans moins d'éléments, plus flexibles tels que ceux visés dans notre 10 Meilleur Multi Purpose survie outils de post .

1. Les choses vous transportez avec vous Déjà

Il est important de revoir pour un couple de raisons. Tout d'abord, ils révèlent sans doute des besoins de base que vous avez ce qui nous donne un aperçu de ce que vos bagages tous les jours (EDC) de plus grands besoins peuvent être. Deuxièmement, si vous faites déjà un élément avec vous, vous auriez pas besoin de répliquer ses utilisations ou fonctions ailleurs. Ou peut-être vous pouvez modifier l'un de ces éléments pour en faire un meilleur outil EDC sans ajouter un autre morceau dans votre kit EDC. Garder une liste de transport chaque jour simple et léger est la clé.

2. Les choses qui aideraient Avec problèmes fréquemment rencontrés

Avez-vous des problèmes auxquels vous êtes confrontés à plusieurs reprises? Y at-il un problème potentiel qui a une forte probabilité de se produire dans votre journée ou de commuer la normale? Y at-il quelque chose que vous utilisez fréquemment qui a le potentiel de rompre? Avoir un article EDC qui pourrait aider dans ces situations rendrait la vie plus facile en général, et être d'une grande aide lorsque les risques potentiels élevés deviennent réalité.

3. Les choses qui aideraient à des problèmes de complication rare et haute

Ceci est une catégorie d'articles qui doit être évalué par rapport risque menaces dans votre région. Ils sont destinés à couvrir les problèmes potentiels qui sont faible probabilité de se produire, mais si ils l'ont fait, auraient une conséquence grave. Nous allons passer en revue l'exécution d'une évaluation des risques ci-dessous, mais un bref exemple serait si vous roulez dans un véhicule pour travailler tous les jours. Pour cette activité, il ya une très faible probabilité d'avoir besoin d'échapper le train, le bus ou voiture, mais si il y avait un accident et vous besoin de sortir rapidement, il y aurait de graves conséquences de ne pas être en mesure de le faire. Dans ce cas d'avoir un verre de rupture tactique Pen  ou d'un coupe-ceinture  ferait une énorme différence à améliorer vos chances de survie. Outils de cette nature sont ce qui composent cette catégorie.

Comment évaluer le risque?

Évaluation des risques relatifs de menaces dans votre localité est un bon moyen de juger si un élément vaut y compris en vous chaque liste de report d'une journée ou même votre bug sur le contenu du sac.

Le processus de base pour cela est de juger chaque menace sur deux critères:

1. Probabilité - Quelles sont les chances de la menace se concrétise? Est-ce quelque chose qui est hautement probable (comme glisser et de tomber sur la glace), qui voyez-vous une fois par semaine ou plusieurs fois par mois? Est-il faible probabilité (comme un tremblement de terre), ce que vous attendez pour voir peut-être une fois par an ou tous plusieurs années? Est-il quelque part entre comme un accident de voiture? Évaluer la probabilité de menaces survenant de façon réaliste à partir de votre propre expérience et ce qui est arrivé historiquement dans votre localité.

2. Impact potentiel - Quel serait l'impact si la menace est réellement passé? Serait-il doux et facile à surmonter? Serait-il envoyer les gens à l'hôpital? At-il le potentiel pour être mortelle?

Nous avons créé cette menace matrice d'évaluation pour vous aider à visualiser ce concept:


Ce tableau est un excellent outil pour déterminer si oui ou non d'ajouter un point à chaque votre liste de report de la journée. Gardez à l'esprit et de s'y référer lors de la construction vôtre.

Ce qui devrait aller sur votre liste de porter tous les jours?

Maintenant que nous savons ce que les types d'éléments vont dans un kit EDC et comment décider si oui ou non une menace individuelle vaut transport de matériel pour, nous allons jeter un oeil à quelques éléments qui sont bons pour y inclure. Je vais moi-même l'utiliser comme un exemple et vous montrer comment je me décidai à chaque ma liste de report de la journée.

1. Les choses vous transportez avec vous Déjà

  • Wallet - je dois ID et de la trésorerie quotidienne, ne peut pas quitter la maison sans cela. Je vais cependant se améliorer comme un dispositif EDC en ajoutant un outil multi-usages de portefeuille pour elle. Il ya beaucoup d'options là-bas pour cette du pas cher et basique à la plus complexe. Je voudrais le  Companion outil Logic carte de crédit  car il a beaucoup de fonctionnalités utiles que les autres modèles ont compris un ouvre-boîte, une boussole, et pincettes mais est également livré avec une petite lame dentelée qui se retire.
  • Keys - ne peuvent pas quitter la maison sans ces moins que je veux grimper par la fenêtre pour revenir dans! Je vais ajouter un "Grenade" Survival Kit Key Fob à mon trousseau de clés, qui vient avec plus paracord et un kit feu de départ.
  • Téléphone - je l'ai toujours mon téléphone sur moi pour communiquer avec leurs proches ou les autorités en cas d'urgence. Pour améliorer cela, je vais charger des fichiers PDF sur elle avec des documents critiques et une carte de ma région au cas où je dois accéder à ceux-ci tandis que le réseau de téléphone est indisponible. Je vais aussi à glisser une lame de rasoir et une copie papier laminé de cette même carte dans l'espace entre le boîtier et l'arrière du téléphone, comme les sauvegardes. Si vous le faites ne pas oublier de retirer la lame avant de passer par un point de contrôle de sécurité dans un aéroport!
  • Regardez - Un ami m'a dit une fois "Ne jamais faire confiance à quelqu'un qui n'a pas une montre." Il est un élément que beaucoup d'entre nous portent tous les jours. Certaines façons dont nous pouvons suralimenter ce dans un outil de survie EDC est d'ajouter une boussole ou d'utiliser un bracelet paracord tissé (voir vidéo ci-dessous pour savoir comment faire un). Si vous ne voulez pas ajouter une boussole, regardez la deuxième vidéo ci-dessous pour apprendre à utiliser votre montre comme un outil de navigation.

Comment faire un bracelet paracord:



Comment utiliser votre montre pour naviguer:



2. Les choses qui aideraient Avec problèmes fréquemment rencontrés


  • Couteau - Je dois couper fréquemment carton et le plastique au travail, mais ce serait aussi bien si je suis dans un rôle de base de plus de bureau où je serais affaire avec des agrafes ou des lettres d'ouverture. Je ai un couteau pliant CRKT M21 que je l'ai utilisé pendant des années et il est toujours rasoir et ouvre d'une seule main avec un mouvement brusque qui va se ajoutée à chaque ma liste de report de la journée. Consultez notre article en profondeur sur Comment choisir le meilleur couteau EDC.
  • Lampe de poche - Je suis dans un parking sombre quotidienne que cela va aider avec. Il sera également utile en cas de panne de courant ou un incendie. Une bonne lampe de poche LED (consultez notre article ici sur la sélection de la meilleure lampe de poche EDC) est également assez puissant pour signaler à l'aide et assez petit pour tenir dans une poche.

3. Les choses qui aideraient à des problèmes de complication rare et haute

  • Tactique Pen - Une tactique Pen est un stylo en métal de haute qualité qui peuvent doubler comme un outil de self défense et de l'aide de bris de verre. Je dois constamment un stylo au travail afin portant avec moi ne sera pas inutile d'ajouter un article que je vais utiliser rarement. Ceci est plus d'une mise à niveau pour répondre à un besoin quotidien avec la capacité de répondre à la situation de conséquence rare mais forte de survivre à une attaque personnelle. Le Gerber Impromptu est un excellent choix pour ce bien que nous couvrons plusieurs grandes options tactiques Pen dans notre article ici.
  • Disjoncteur verre et ceinture de sécurité Cutter - je conduis tous les jours, avoir ce me aidera l'évacuation en cas d'accident ainsi que l'extrait mon fils de la banquette arrière et obtenir de lui à la sécurité. Le  LifeResQ 6-en-1 Car Escape outil  est une excellente combinaison de ces outils ainsi que une lampe de poche de sauvegarde.
  • Outil Pry - Cela me aider portes ouvertes et des conteneurs dans le cas d'un accident de voiture ou un problème dans mon lieu de travail ou à la maison. Il ya beaucoup d'options là-bas pour cela, le meilleur que je trouve est le Boker minibar lame qui excelle dans la fonction, ayant à la fois une pointe de levier et un outil de levier, mais est un peu rude sur le portefeuille. Une alternative moins coûteuse serait le porte-clés Pry outil par Schrade.
  • Plus Paracord - Paracord est génial car il est léger, solide et ne pourrit pas. Elle compte près autant d'utilisations que du ruban adhésif. Je ne voudrais pas être à la recherche pour mener autour assez pour faire une échelle de corde ou quelque chose d'aussi compliqué que cela, mais ayant une certaine à ma disposition si je dois poser une attelle un os cassé ou attacher un abri bas d'urgence serait à portée de main. Il ya beaucoup d'options pour les bracelets de paracorde et autres articles vestimentaires, je préfère celui-ci par le Suédois bienvenus car il est livré avec un fermoir en métal qui se double d'un démarreur d'incendie de secours.


Faire Votre Liste EDC  Faire Votre Liste EDC Reviewed by GHILAS59 on 02:47 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.